• SLX logo
  • XT logo
  • X9 logo
  • X0 logo
  • SLX logo
  • XT logo
  • X9 logo
  • X0 logo

Votre Ibis Mojo SL

Utilisez ce formulaire pour email vous vos détails de votre configuration Mojo SL.

Prix Total:

VOS COORDONNÉES

Nous avons besoin de votre adresse email afin que nous puissions vous envoyer cette configuration pour vous.

Aide-nous à empêcher les spammeurs Mal

Désolé, il y a un problème avec le formulaire de soumission. Merci de vérifier tout les champs et essayer à nouveau.

Votre Ibis Mojo SL


Prix Total:

Prev Next
 
Toggle Log
Fade Instead
Ibis bike underline

Au sujet de la visualisation

Notre mécanicien virtuel est assez rapide. Il est aussi parfois assez paresseux ! Grâce à lui, vous pouvez changer les couleurs du cadre et voir les différentes transmissions possibles sur votre vélo. Mais il nous affirme honteusement que cela prend trop de temps pour changer la visualisation des freins et des autres pièces. Il nous dit faire de son mieux, mais nous préférons nous excuser d'avance pour toutes les irrégularités que vous pourriez constater.

Nous vous recommandons également fortement d'utiliser une version récente d'un bon navigateur internet tel que Firefox, Chrome ou Safari. Surtout pas Internet Explorer (désolé Bill…). S'il vous semble que la navigation sur le site est un peu bizarre, essayez d'installer un nouveau navigateur.

BRAVO POUR VOTRE MAGNIFIQUE SENS DU CLIC !

Mais si vous l'avez fait pour voir des plus grandes images de ce vélo, cliquez plutôt sur l'onglet GALERIE. Vous verrez, ça vaut le coup d'oeil.

Mojo SL awards.
Mojo SL

Mojo SL

Ibis bike underline

Le Mojo SL est un VTT super léger qui offre un pédalage efficace et une grande polyvalence. Sa solidité et sa longévité ont prouvé aux sceptiques de l'autre côté de l'Atlantique qu'ils avaient tort. D'ailleurs, son prix abordable pour un tel niveau de qualité continue de faire grincer pas mal de dents là-bas. Son grand débattement et son poids plume le rendent aussi à l'aise en All Mountain qu'en Cross Country. Sa terrible beauté fait se pâmer femmes et métrosexuels (OK, peut-être qu'on exagère un peu…). Enfin bon, ce qui explique son énorme popularité, c'est surtout la manière incroyable avec laquelle il se comporte sur les chemins.

Apparu en 2005, le Mojo Carbone a démarré la révolution. Notre Mojo fut simplement le 1er cadre VTT All Mountain en carbone monocoque. Le Mojo SL comme Super Light, est le descendant direct du Mojo. Il utilise les mêmes moules que ce dernier, mais nous l'avons allégé, ajouté des pièces en titane et un carbone de qualité encore supérieure. Pour savoir comment se comporte ce vélo, nous vous recommandons de lire quelques articles assez élogieux que nous avons eus au fil des ans.

On a essayé d'en trouver un peu élogieux, mais il n'y en avait pas. Désolé.

Caractéristiques Mojo SL

  • Poids du cadre en taille M, finition matte avec amortisseur : 2.40 kg
  • Amortisseur Fox Float RP23 CTD avec traitement "Kashima Coat" et technologie Adaptive Logic Boost Valve, livré d'origine
  • Nouvelles biellettes Lopes pour plus de rigidité
  • Trame carbone haut module plus résistante et permettant d'alléger le cadre par rapport à l'ancien Mojo
  • Visseries et axes en titane 6.4
  • Cadre et triangle arrière en carbone monocoque
  • Débattement 140mm
  • Suspension DW-link
  • Maintenance facile des axes et des roulements
En 2011, nous avons fusionné le Mojo et le Mojo SL. Du Mojo SL, nous avons pris tout ce qui faisait sa force : un carbone super résistant et plus léger, mais aussi toute la visserie titane. Du Mojo nous avons pris les 2 couleurs les plus populaires. Ce qui porte le choix des couleurs du Mojo SL à 5.

Pour le prix, nous avons fait une moyenne entre les 2, ce qui fait que le prix du cadre Mojo SL est plus bas qu'avant. Et bien sûr, le Mojo SL utilise toujours le super réputé système de suspension dw-link dont on ne présente plus l'efficacité et que vous pouvez découvrir ici dw-link page

Nous vous proposons 4 montages différents : SLX, XT, X9 et XO pour une gamme de prix entre 4.399 € et 5.590 €

Cacher l'géométrie / Voir l'géométrie

  S M L X-L
Longueur tube de selle A 15" (38.1cm) 17" (43.2cm) 19" (48.3cm) 21" (53.3cm)
Longueur effective du tube supérieur B 560 (22") 580 (22.8") 600 (23.6") 620 (24.4")
Hauteur tube direction C 100 (4") 115 (4.5") 130 (5.1") 145 (5.7")
Longueur bases D 429 (16.9") 429 (16.9") 429 (16.9") 429 (16.9")
Angle tube de selle E 73° 73° 73° 73°
Angle de chasse F 69° 69° 69° 69°
Empattement G 1063.6 (41.9") 1084.5 (42.7") 1105 (43.5") 1126 (43.3")
Hauteur entrejambe (moitié du top tube) 29.6" (752) 30.66" (779) 31" (787) 31.3" (795)
Hauteur entrejambe (bec de selle) 27.0" (686) 28.4" (721) 28.5" (724) 29" (737)

Toutes les mesures sont en millimètres sauf indication contraire.

Dimensions Communes

  • Diamètre tige de selle : 31.6mm
  • Dérailleur avant : 34.9mm collier haut, tirage bas
  • Jeu de direction : intégré Cane Creek
  • Boitier de pédalier : 68mm (BSA) pas anglais
  • Hauteur boitier pédalier sans SAG : 336mm
  • Hauteur boitier pédalier avec SAG : 314mm
  • Ligne de chaîne : 50mm
  • Montage étrier frein arrière: International Standard

Sorry, no build kit info for the Mojo SL.

Configurez votre Mojo SL
Prix Total:2399

Sélectionnez une taille

Sélectionnez une couleur de cadre

  • Matte Clear frame colour selector
    Matte Clear thumbnail

    Matte Clear

    La couleur la plus populaire. Un vernis clair pour voir le carbone. Vous avez dit élégant ?

  • Trans Blue frame colour selector
    Trans Blue thumbnail

    Trans Blue

    Légèrement métallique et presque électrique. Gare au coup de foudre !

  • White frame colour selector
    White thumbnail

    White

    Élégant, chic, propre et discret. Un bon camouflage dans la neige.

  • Eddy Orange frame colour selector
    Eddy Orange thumbnail

    Eddy Orange

    Orange pour Orange. Et Eddy pour rendre hommage à cet immense cycliste.

  • Nuclear Pesto frame colour selector
    Nuclear Pesto thumbnail

    Nuclear Pesto

    Un vert clair brillant, comme un pesto super frais, conçu avec de la Kryptonite.

Sélectionnez une couleur de biellettes

Sélectionnez un montage Comparez les montages

  • Cadre nu logo

    Cadre nu €2399

    Sélectionnez un kit de montage pour votre Mojo SL

  • SLX logo
    SLX thumbnail

    SLX + €2000.00

    Il est costaud, léger, durable, il a un bon look et marche vraiment bien. Vous ne pouvez pas en demander beaucoup plus.

  • XT logo

    XT + €2600.00

    Si c'était un geyser, on le nommerait "Old Faithfull", soit "vieux fidèle" comme celui dans le parc du Yellowstone. Non seulement il marche super bien, mais en plus, il vous en donne largement pour votre blé, votre oseille ou vos euros !

  • X9 logo

    X9 + €2100.00

    Le Kit X9 a été pensé et assemblé dans un esprit plus freeride, pour des pilotes engagés et combatifs. Solide et éprouvé pour vous faire rider toujours plus vite, plus loin et plus longtemps.

  • X0 logo
    X0 thumbnail

    X0 + €3191.00

    Ce n'est pas X9, ni XX, mais X0, qui se place quelque part entre ces deux -là. Super léger, vraiment high-tech, du beau boulot des gars de SRAM.

All site content © Ibis Bikes Inc 2010-2012. Site by Studio Shand.